Les pieds pour la Casse The Pearl sont des accessoires de haute qualité spécialement conçus pour améliorer l'expérience d'écoute et mettre en valeur le design sophistiqué de l'enceinte.

Les pieds sont conçus pour offrir une stabilité optimale, réduisant les vibrations et permettant à l'enceinte de délivrer un son clair et précis. Ils élèvent l'enceinte à une hauteur optimale pour une diffusion sonore parfaite, assurant que le son se propage uniformément dans toute la pièce. Un système de gestion des câbles intégré permet de dissimuler les câbles d'alimentation et audio, offrant une installation propre et ordonnée. Selon le type de sol, vous pouvez choisir entre des pointes de découplage ou des patins en caoutchouc ajustables, qui se fixent sur la base en acier.
Les pieds sont fabriqués en aluminium anodisé, offrant robustesse et durabilité. Disponible en noir ou en blanc, ils sont conçus pour s'intégrer parfaitement avec les enceintes The Pearl et s'harmoniser avec différents styles d'intérieur. Les lignes modernes et épurées des pieds complètent le design sphérique unique de l'enceinte, créant un ensemble visuellement cohérent et attrayant.

Ils sont faciles à assembler et à installer, avec des instructions claires et tout le matériel nécessaire inclus. Conçus spécifiquement pour The Pearl, ils assurent une compatibilité parfaite et une intégration sans faille avec l'enceinte. Pour tirer pleinement parti des performances de l'enceinte sans fil The Pearl et de son pied, les acousticiens de Cabasse recommandent de la placer à une distance maximale de 40 cm du mur arrière. Il est également conseillé d'éviter de positionner l'enceinte dans un angle, afin de ne pas accentuer artificiellement les basses fréquences.
Grâce à des structures verticales parallèles et arrondies et au socle massif en acier, le design Cabasse a été entièrement pensée pour apporter l'excellence acoustique en procurant aux enceintes une stabilité solide. Sobre et discret, le pied Cabasse The Pearl dissimule aisément les câbles.