EamLab Studio 162

EAMLABS162

Nouveau

Avec plus de 90 watts par canal (250 watts de puissance sous 2 ohms), cet amplificateur stéréo offre une clarté musicale exceptionnelle et une puissance élevée.
Les nouveaux amplificateurs de puissance de la série STUDIO de deuxième génération sont conçus pour accomplir une tâche essentielle : reproduire avec précision chaque détail et chaque nuance de votre musique.
Plus de détails

Livré sous 8 jours

1 680,00 € TTC
1 400,00 € HT

Ajouter à ma liste d'envies

EAMLAB fabrique aujourd'hui des produits haut de gamme à usage domestique : amplificateurs, DAC, préamplificateurs et amplificateurs intégrés, construits, comme au premier jour, selon des normes de qualité élevées, capables de rivaliser avec les meilleures marques nationales et internationales sur le plan de la reproduction sonore et avec un niveau élevé de robustesse et de fiabilité.

Dans le STUDIO 162, tous les efforts ont été concentrés sur un seul objectif pour concevoir un amplificateur qui fait son travail avec une précision remarquable dans un châssis compact et peu coûteux.

  • Amplificateur à semi-conducteurs
  • entrées symétriques
  • grande capacité dynamique
  • Transformateur EamLab
  • 4 transistors MJL3281 / MJL1302 par canal
  • capacité du filtre> 26.000uf
Studio 162
L'amplificateur stéréo pour tous les besoins de conduite et conçu pour une reproduction fidèle et dynamique même avec peu d'espace disponible.
STUDIO 162 utilise 2 paires par canal du transistor BJT MJL3281 / MJL1302 qui produit 90 watts rms par canal et offre une mesure complète du "son EAMLAB" à un prix réaliste. Grâce à une alimentation puissante qui est à la base des projets EAMLAB, les modèles STUDIO 162 sont capables de délivrer une puissance extrêmement propre associée à une dynamique exceptionnelle.
L'amplificateur de puissance effectue la tâche simple mais essentielle d'amplifier les signaux de sortie de chaque canal du préamplificateur stéréo ou du processeur de son surround au niveau nécessaire pour piloter les haut-parleurs. Bien que cela puisse sembler anodin, un bon amplificateur de puissance est essentiel pour avoir une reproduction fidèle, car tout défaut dans les performances de l'amplificateur de puissance limitera les performances de l'ensemble du système.
Ces amplificateurs robustes sont capables de fournir une reproduction sonore exceptionnellement large à partir de n'importe quel satellite, mini-moniteur ou grand système au sol.

Avec plus de 90 watts par canal (250 watts de puissance sous 2 ohms), cet amplificateur stéréo offre une clarté musicale exceptionnelle et une puissance élevée.

Les nouveaux amplificateurs de puissance de la série STUDIO de deuxième génération sont conçus pour accomplir une tâche essentielle : reproduire avec précision chaque détail et chaque nuance de votre musique.

Dans le STUDIO 162, nous avons concentré tous nos efforts sur ce seul objectif et conçu un amplificateur qui fait son travail avec une précision remarquable dans un châssis compact et peu coûteux.

TOPOLOGIE DU CIRCUIT

Les canaux de l'amplificateur et le circuit d’alimentation sont implantés sur un même circuit imprimé. Chaque canal est alimenté séparément et toutes les alimentations sont stabilisées et filtrées de manière optimale. L'alimentation est fournie par un transformateur EamDualcorETM d'une puissance nominale totale de 500VA et une section de filtrage à faible ESR de plus de 26 000uF pour garantir une puissance à volume élevé et sur de faibles impédances de charge.

La fiabilité et la stabilité de la charge sont assurées pour chaque canal, par 2 paires de transistors bipolaires en configuration Darlinghton MJL 3281 / MJL 1302.

La technologie SMD du PCB permet un rejet élevé des vibrations induites par des causes externes avec une réduction considérable de "microphonie". Il en résulte un plus grand nombre de détails et une meilleure focalisation de la scène et les instruments.

Toute la section du filtre, y compris les ponts redresseurs, est montée sur le circuit imprimé principal. Grâce à cette méthode, nous avons éliminé le câblage aérien, ce qui permet de réduire la résistance de contact et d'augmenter le courant dans les circuits d'alimentation principaux.

CONNEXIONS D'ENTRÉE/SORTIE

• 1 entrée symétrique sur une paire XLR

• 1 entrée asymétrique sur une paire de RCA

• 1 sortie enceintes sur simple bornier WBT

• 1 prise d'alimentation VDE 10 A.

ÉTAGE D'ENTRÉE

Il est confiée à des amplificateurs opérationnels à faible bruit et à large bande passante et traite les signaux symétriques et asymétriques. Nous avons accordé une importance particulière à cette section car elle constitue la première étape d'une performance sonore parfaite. Pour cette section également, les alimentations sont filtrées et stabilisées de manière optimale.

Vu-MÈTRE DE FAÇADE

Ils sont directement connectés à la charge et lisent en permanence la puissance réelle qui lui est appliquée.

INDICATEURS SUR LE PANNEAU AVANT

ILP (intelligent lock power) pour contrôler le fonctionnement de l'amplificateur.

CONSTRUCTION MÉCANIQUE

Châssis en acier de 1,2 mm renforcé par des nervures aux points critiques pour minimiser les vibrations. Le panneau frontal est en aluminium de 10 mm traité anti-corrosion.

FINITION

Châssis et dissipateurs thermiques peints avec des polymères spéciaux résistant à la chaleur et aux rayures.

Réponse en fréquence20 Hz à 28kHz ± 0,05 db / 5 Hz à 100 kHz ± 3db
THD0,003% à 1kHz
Distorsion0,003 % à pleine puissance sur 8 ohms
Rapport signal sur bruitSupérieur à 108 db
Sensibilité d’entrée1,4 V pour puissance maximale
Impédance d'entrée47 kohms sur XLR, 22 kohms sur RCA
Facteur d’amortissement250 sur 8 ohms à 50 Hz
Vitesse30 V / µS
Dimensions cm42 x 10 x 37 cm
Poids kg15 Kg
Puissance Maximale2x90 W sur 8 ohms/ 2x160W sur 4 ohms / 2x250W sur 2 ohms

8 autres produits dans la même catégorie :