Nouveau Gold Note PA1175 MKII Agrandir l'image

Gold Note PA1175 MKII

Neuf

Bloc de puissance Gold Note PA1175 MKII bridgeable en bloc mono. Puissance 2 x 200 watts et 1 x 500 watts en mode mono.

Plus de détails

Expédié sous 15 jours

5 490,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Pour le PA-1175, l'équipe de chez Gold Notea développé un transformateur toroïdal (au cahier de charges très sticte) de 640VA avec un noyau en spirale taillé: le processus mécanique perfectionné rend le noyau totalement stable et annule toute vibration mécanique pour garantir un effet saisissant et une isolation parfaite. Un petit transformateur secondaire de 6VA alimente les fonctions auxiliaires



    Le PA-1175 est un amplificateur de puissance unique: il s'agit d'une technologie d'amortissement réglable que vous pouvez facilement sélectionner à partir du panneau avant.
    Régler le facteur d'amortissement sur 250 ou 25 vous permettra de trouver la correspondance idéale entre le PA-1175 et vos haut-parleurs: utilisez un 250DF pour obtenir la puissance et le contrôle nécessaires pour piloter des haut-parleurs ou de grandes enceintes difficiles amplificateur à lampes, idéal pour les haut-parleurs haute sensibilité et les plus petits.


    Pour éviter tout problème potentiel de RFI et Emi, Gold Note a construit le PA-1175 en commençant par un châssis en acier massif et en ajoutant des panneaux en aluminium épais.

    La technologie BTL [Bridge-Tied-Load] facilite le pontage de l'amplificateur stéréo en le transformant en un amplificateur de puissance mono, passant de 200 watts par canal à 8 ohms à une puissance considérable de plus de 500 watts par canal. Le PA-1175 conçu pour une utilisation en mono garantit en plus d’une puissance élevée la capacité de combiner encore mieux tout type de performance audio de haut-parleur.


    Pour obtenir des résultats sonores vraiment extraordinaires, Gold Note est allé plus loin et a mis au point un transformateur toroïdal 640VA innovant, véritable cœur de l'amplificateur: l'anneau central est découpé et couplé pour inhiber la génération des vibrations générées par les champs magnétiques et les perturbations du réseau, ce qui en fait le transformateur le plus silencieux jamais conçu pour un amplificateur audio.

    Le transformateur est également amorti par des silentblocs d'origine Ducati Racing fixés sur une plaque en acier séparée du cadre principal afin d'obtenir une isolation parfaite. Un petit transformateur encapsulé prend en charge tous les services nécessaires au bon fonctionnement du PA-1175 afin de préserver le signal audio.

    Le haut degré des composants, le soin apporté par le PA-1175 MKII, les connecteurs exclusifs traités en Rodium pur sans traces de nickel, soulignent et complètent l'excellente construction de l'amplificateur, l'un des meilleurs de sa catégorie.

    Le cadre à panneaux en acier de forte épaisseur en aluminium entièrement amorti élimine les problèmes de RFI et d'IEM.

10 autres produits dans la même catégorie :