NAD C 338

NADC338

Nouveau

Ampli délivrant 2x50 W, DAC 24 bits / 192 kHz, entrées S/PDIF optique et coaxiales, WiFi, Chromecast Built in (Deezer, Spotify, Qobuz, Tidal...), Bluetooth, entrée phono MM, app de contrôle

Plus de détails

Livré sous 72H

689,00 € TTC
574,17 € HT

Ajouter à ma liste d'envies

L'ampli NAD C 338 est un intégré stéréo au design sobre et intemporel délivrant 2x50 watts.  Avec une amplification de classe D travaillée par NAD, le C 338 bénéficie des technologies HybridDigital de NAD réduisant les distorsions et les bruits pour délivrer un son stable et précis. 

Côté analogique, il possède 2 entrées pour relier par exemple une platine vinyle comme source. Les entrées numériques sont également présentes (deux optiques Toslink et deux coaxiales) pour relier votre téléviseur ou un lecteur CD.

Bénéficiant des dernières technologies sans fil comme le Chromecast de Google, la diffusion de votre musique, podcast ou radio préférés peut se faire avec les appareils les plus récents disposant de la fonction intégrée tels que votre smartphone, ordinateur ou encore les services de streaming en ligne (Spotify, Qobuz, Deezer). Le tout est pilotage via l'application NAD Remote App pour iOS et Android.

TypeAmplification en classe D (Hypex UcD)
Puissance2x50 watts
Réponse en fréquence20 Hz - 65 kHz
Entrées source2x entrées numériques optiques 2x entrées coaxiales 3x entrées RCA stéréo (dont une niveau phono)
BluetoothADP4 compatible aptX
Fonctions réseauCompatible DLNA, UPnP Radios Internet Spotify Connect Google Cast Application de contrôle Bass EQ
Sorties1x sortie LFE pour caisson de basses 1x sortie casque 6,35 mm
Dimensions (L x H x P)435 x 70 x 285 mm
Poids kg4,9
Distorsion harmonique totale0,01 %

20 autres produits dans la même catégorie :