Audioquest Coffee Digital Agrandir l'image

Audioquest Coffee Digital AES-EBU

Neuf

Câble Digital coaxial Audioquest Coffee AES-EBU

Plus de détails

Expédié sous 8 jours

439,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Les câbles AudioQuest Digital Coax sont conçus pour minimiser la distorsion sur une bande passante extrêmement large. Pour de nombreuses applications, la vitesse de communication numérique est importante. De manière plus visible, la «vitesse» consiste à transférer des fichiers volumineux aussi rapidement que possible ou à transporter suffisamment de données pour la vidéo HD. Pour Digital Coax, la «vitesse» audio est essentielle, non pas à cause de sa rapidité, mais parce que les relations temporelles au sein d'un flux numérique sont essentielles à la reconstruction de la forme d'onde analogique qui apporte de l'information, de la musique et de la joie à nos oreilles. La détérioration temporelle (gigue) de ces informations au sein du paquet de données rend le son petit et plat au lieu de 3D, dur et brumeux au lieu de lisse et clair.

    Isolation en musse dure :

    L'isolation en mousse de cellules dures (HCF) assure la géométrie critique de la paire de signaux. Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait en réalité partie d'un circuit imparfait. L'isolation des fils et les matériaux des cartes de circuits imprimés absorbent tous de l'énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. L’isolation en musse à cellules dures est semblable au PE expansé utilisé dans nos câbles Bridges & Falls, plus abordables, et est injectée d’azote pour créer des poches d’air. Étant donné que l'azote (comme l'air) n'absorbe pas d'énergie et ne libère donc aucune énergie du conducteur ou dans celui-ci, la distorsion est réduite. De plus, la rigidité du matériau permet aux conducteurs du câble de maintenir une relation stable sur toute la longueur du câble, ce qui produit un caractère d'impédance stable et minimise davantage la distorsion.

    Technologie NDS :

    Il est facile de couvrir 100% du bouclier. Pour empêcher les interférences de radiofréquences (RFI) capturées de moduler la référence au sol de l'équipement, le système de dissipation du bruit (NDS) d'AQ est nécessaire. Les systèmes de blindage traditionnels absorbent généralement puis drainent l'énergie de bruit / RF vers la masse du composant, modulant et déformant le plan de masse "de référence" critique, ce qui provoque une distorsion du signal. Les NDS "protègent le bouclier", absorbant et réfléchissant la majeure partie de ce bruit / de l'énergie RF avant qu'il n'atteigne la couche attachée à la terre.

    Conducteurs solides

    Cuivre OFC plaqué argent à 10%

    Diélectrique : mousse de polyethylène soufflée à l'azote

    Double blindage (feuillard et protection spiralée plaquée argent)

    Filtrage RFI : technologie propriétaire NDS (Noise-Dissipation System), 6 couches de carbone

    Contacts cuivre haute pureté plaqué argent

    Système diélectrique polarisé 72 V DBS

    Le système 72 V DBS forme un filtre de dissipation du bruit et un filtre RFI essentiel qui améliore considérablement les performances obtenues 

    Sertissage à froid

7 autres produits dans la même catégorie :