Audioquest Wind RCA-RCA Agrandir l'image

Audioquest Wind RCA-RCA

Neuf

Le câble Audioquest Wind est un modèle haut de gamme de la serie Elements. Ils assurent à votre système hifi ou home-cinéma un fonctionnement optimal.

Plus de détails

Expédié sous 8 jours

1 650,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Conducteurs rigides Perfect-Surface Silver (PSS) :

    La technologie Perfect-Surface appliquée à l'argent d'extrême pureté offre une clarté et un contraste dynamique sans précédent. Perfect-Surface Silver (PSS) est le métal de la plus haute qualité d'AudioQuest.
     
    Les conducteurs solides empêchent l'interaction des torons, une source majeure de distorsion des câbles. Perfect-Surface Silver de très haute pureté minimise la distorsion causée par les joints de grains qui existent dans n'importe quel conducteur métallique, éliminant presque la dureté et augmentant considérablement la clarté par rapport à OFHC, OCC, 8N et autres coppers.

     
    Isolation par tubes à air en polyéthilène :
    Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait en réalité partie d'un circuit imparfait. Les matériaux d'isolation des fils et les circuits imprimés absorbent tous de l'énergie (perte). Une partie de cette énergie est stockée et ensuite libérée sous forme de distorsion. Cependant, l'air absorbe presque pas d'énergie et FEP est la meilleure isolation solide extrudable, absorbant moins d'énergie que les autres matériaux. L'utilisation de l'isolant FEP Air-Tube, avec presque rien que de l'air autour des conducteurs solides PSC +, améliore le son de la mise au point et de la dynamique d'un système audio.
    Système de polarisation diélectrique :

    Toute isolation entre deux conducteurs ou plus est également un diélectrique dont les propriétés affecteront l'intégrité du signal. Lorsque le diélectrique est non biaisé, l'implication diélectrique (absorption et libération d'énergie non linéaire) entraîne des différences de temps (déphasage) pour différentes fréquences et niveaux d'énergie, ce qui pose un réel problème pour les données audio multi-octaves très sensibles au temps. . L'inclusion d'un piège RF (développé pour les produits de la série Niagara de AudioQuest) garantit que le bruit de radiofréquence ne sera pas induit dans les conducteurs de signal à partir des éléments de champ DBS (DBS, brevets US n ° 7 126 055 et 7 872 195 B1).

     
    Soudure argent à froid sur des terminaisons en cuivre pure rouge

     

    Système NDS :

    Il est facile d'accomplir une couverture de 100%. Empêcher que les interférences de radiofréquences (RFI) capturées ne modulent la référence au sol de l'équipement nécessite le système de dissipation du bruit (NDS) d'AQ. Les systèmes de blindage traditionnels absorbent et drainent ensuite l'énergie du bruit / RF vers la masse du composant, modulant et déformant le plan de masse de référence "critique", ce qui à son tour provoque une distorsion du signal. Les couches alternées de métal et de fibres synthétiques chargées de carbone de NDS «protègent le bouclier», absorbant et réfléchissant la plus grande partie de cette énergie bruit / RF avant qu'elle n'atteigne la couche fixée au sol.

    Géométrie triple balancée :

    Notre géométrie triple-balanced utilise un conducteur de référence de masse séparé, de sorte que le blindage du câble n'est jamais utilisé comme un conducteur inférieur. Qu'ils soient préparés avec des fiches RCA ou XLR, les trois conducteurs du câble garantissent que les signaux positifs et négatifs ont des chemins conducteurs de qualité supérieure et à faible distorsion.

24 autres produits dans la même catégorie :