Thorens TD 309 Agrandir l'image

Thorens TD 309

Neuf

La  Thorens TD 309 est une platine vinyle manuelle lisant les 45 et 33t/m. Elle est équipée d'une cellule Audio Technica AT95D.

En écoute dans notre show-room.

Plus de détails

Expédié sous 48H

1 074,17 €

Ajouter à ma liste d'envies

  • Le TD 309 établit de nouvelles normes dans la lecture analogique. La suspension innovante à trois points de la table tournante (Tri-Balance) assure un équilibre parfait en termes mécaniques et esthétiques. La forme et la fonction fonctionnent en harmonie pour rendre le TD 309 un plateau tournant qui garantit la révélation de la magie de la lecture analogique.

    La Thorens TD 309 est équipée de deux vitesses (45 et 33t/m.) qui se choisissent par sélecteur En raison de son fonctionnement vraiment simple, vous pouvez commencer à jouer vos enregistrements tout de suite sans devoir perdre du temps.

    Le plateau de la platine vinyle Thorens 309 est réalisé entièrement en aluminium d'un poids de 2.3 kg, ce qui permet d’avoir peu de résonance et vibration. Le moteur asservi électroniquement entraîne la courroie permettant d’avoir une vitesse de rotions régulière du plateau. Pour des meilleures performances audio, le châssis a été réalisé en MDF.

    Enfin comme le plateau, le bras de lecture est le nouveau Thorens TP92 en aluminium avec son porte cellule. La TD 309 est équipée d’une cellule Audio Technica AT-95D.

    Le bras TP 92, spécialement conçu pour les platines Thorens, utilise un roulement ultra-faible à friction et un système antivibratoire magnétique innovant à zéro. Le tube de bras est en aluminium laminé qui est amorti en utilisant la technologie RMR (Résonance modérée réduite). Le contrepoids en laiton à la fin du tube du bras est doublement découplé et le bras de tonalité est conçu de telle sorte que son centre de gravité soit au niveau du stylet.

    Produit récompensé par la presse :

18 autres produits dans la même catégorie :