Cabasse Akoya Agrandir l'image

Cabasse Pearl Akoya

Neuf

Enceinte réseau Wifi / RJ45 multiroom Cabasse Pearl Akoya. Entrée optique, analogique, Bluetooth et USB. Réponse en fréquence étendue et lisse de 30 Hz à 27000 Hz sans accident de directivité, coloration ou distorsion.

En Pré-commande. Disponible Fin Novembre.

Plus de détails

PRE COMMANDE

1 490,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Joyau Acoustique de la Maison française Cabasse

    Cabasse, marque emblématique et historique de l’acoustique Haute-Fidélité nous avait épaté avec la sortie fin 2018 de THE PEARL. En cette fin Octobre 2019, la Maison Cabasse recrée sensation en délivrant à nouveau une prouesse technologique dans une enceinte active ultra-compacte dernière génération. Le son pur est poussé à son extrême développement : aucune altération, coloration ou distorsion pour cette enceinte streaming Haute Définition. Quant à son esthétisme, épurée et discrète, elle s'intégre d'autant plus grâce à son minimalisme luxueux dû à ses matériaux nobles : 6 couches de laque sont nécessaires pour obtenir le meilleur rendu dans les 2 finitions possibles en noir métallique ou blanc nacré. 

    Puissance phénoménale - Compacité maximale 

    L'AKOYA peut être couplé pour une écoute stéréo de qualité ou s'intégrer dans un système multiroom. Elle bénéficie de la technologie des haut-parleurs coaxiaux dernière génération de Cabasse. Dans un format réduit et sphérique, elle concentre toute l'expertise des hauts-parleurs qui ont fait la réputation depuis des décennies de la marque, passant d'une hauteur de 32 cm pour la mythique Sphère contre 22 cm pour l'AKOYA. Avec une disposition triaxiale (grave, medium, et nouveau tweeter coaxial à medium carbone et néodyme), la réponse en fréquence couvre un champ de 30 Hz à 27000 Hz. 

    La musique est libérée des contraintes techniques et n’est plus qu’émotion. Avec une puissance sonore équivalente à un orchestre classique (115 dB) et l’expertise acoustique Cabasse, THE PEARL AKOYA respecte fidèlement la dynamique des sources audio. Son Woofer de 17cm, permet une excursion linéaire de plus de 20mm, offrant le niveau de basse le plus riche du marché. Comme les enceintes les plus hauts de gamme de la marque telle la Sphère, cette nouvelle enceinte est équipée d’un système breveté de calibration automatique (CRCS) pour une expérience acoustique optimale quel que soit le lieu d’écoute.

    Streaming Haute Définition dans une enceinte design

    L'écoute en stéréo est simple et facile d'installation : les enceintes AKOYA s'appareillent ensemble en wifi sans boîtier additionnel. Pour les écoutes de sources dématérialisées, mais aussi d’un téléviseur, d’un lecteur CD, voire d’une combinaison platine et préampli phono, l'ACOYA est doté d'entrées optiques et Jack 3.5 mm.
    Les matériaux nobles utilisés subliment la performance acoustique. En effet, pas moins de 6 couches de laque sont nécessaires pour obtenir le meilleur rendu dans les finitions disponibles noire métallique anneau pur chromium, ou blanc nacré anneau argenté. La maison Cabasse a également mis un soin particulier dans les membranes en carbone, le dissipateur et le haut-parleur en aluminium, double coque renforcée avec finition brillante et grille métallique aimantée au logo Cabasse. 

    Connectiques polyvalentes

    Avec l'application Cabasse StreamCONTROL, un système multi room peut être déployé dans toutes les pièces chez vous compatible avec les enceintes de la gamme streaming de Cabasse sans installation de boîtier additionnel. Avec une connectivité Bluetooth et Wifi, l'écoute de fichiers audios est simple et accessible : du MP3, AAC, WMA aux fichiers à ultra-haute définition AIFF, FLAC, ALAC, qu’ils soient stockés sur des disques durs ou des ordinateurs, qu’ils soient proposés par des radios internet ou des services de musique en ligne directement accessibles dans l’application StreamCONTROL (Qobuz, Deezer, Spotify, Napster, Tidal…). 
    Pilotable à la voix, l'AKOYA est compatible avec les assistants vocaux Google Assistant et bientôt Amazon Alexa. L'AKOYA est disponible avec des accessoires luxueux : sac de transport sur mesure, câble d’alimentation en tissu, un adaptateur Jack 3.5mm et micro-USB. Les + pour davantage de confort dans votre écoute de Cabasse avec notamment une télécommande connectée en Bluetooth, permettant de piloter facilement l’appareil ainsi qu'un pied et un support mural en complément.

    Haut-parleurs :
    1x coaxial 13 cm + 2,5 cm
    1x HP 17 cm à membrane carbone dans l'axe du premier

    Mesures :
    Volume sonore max : 115 dB crête mono / 121 dB crête stéréo
    Puissance : 450 W (graves) + 300 W (médiums) + 300 W (aigus)
    Réponse en fréquences : 30 Hz à 27 kHz

    Connectique :
    1x RJ-45
    1 Entrée optique Toslink
    1 Entrée ligne analogique stéréo
    1 Port USB

    Dimensions (L x H x P) : 220 x 220 x 220 mm
    Poids : 8 kg

28 autres produits dans la même catégorie :