NAD C 427

Nouveau

Le tuner C427 est un modèle AM et FM, équipé d'une alimentation de haute qualité. Ce produit nuance l'écoute tout en minimisant les distorsions d'intermodulation et maitrisant le bruit.

Plus de détails

Livré sous 8 jours

489,00 € TTC
407,50 € HT

Ajouter à ma liste d'envies

AD Electronics est une entreprise d'éléctroniques dont les produits incluent des amplis home cinéma et hifi et des composants similaires. NAD est une abbréviation de New Acoustic Dimension. L'entreprise a été créée à Londres en 1972 par le Dr Martin L. Borish, un ingénieur en électricité. La philosophie de NAD est d'inclure seulement des aspects utiles pour des designs esthétiquement sobres par rapport aux autres produits des compétiteurs. NAD était l'un des premiers fabricants audio à externaliser la production des produits.

Il n'y a rien de pire qu'une mauvaise réception lorsqu'il s'agit d'écouter la radio. Le grésillement des parasites peut ruiner le plus sophistiqué des systèmes et détourner les auditeurs de ce média presque centenaire. Heureusement, NAD a créé une solution qui permet d'obtenir une réception de qualité. Avec 40 présélections disponibles pour programmer vos stations de radio préférées, le C 427 rend l'écoute de la radio à la fois fluide et agréable. Lors du balayage des différentes stations, la fonction de recherche automatique du C 427 s'arrête automatiquement sur le signal radio le plus fort qu'il rencontre ; la fonction de coupure du son FM élimine les bruits entre les stations, ne laissant passer que les stations les plus fortes et les plus claires. Alors qu'il peut être difficile de garder la trace des stations que vous avez programmées, le C 427 mémorise toutes les informations préréglées, même lorsqu'il est débranché. Avec une excellente réception et une grande facilité d'utilisation, le C 427 renforce toutes les qualités de la radio, pour une expérience gratifiante. 

Réception de qualité professionnelle

La FM reste l'un des moyens les plus fiables et les plus performants pour écouter de la musique sans problème. Le C 427 de NAD s'appuie sur les points forts des tuners NAD précédents en offrant une qualité de réception aussi bonne que celle des émissions d'aujourd'hui. Nous avons conservé notre Front-end RF très sensible pour une réception plus nette dans les zones périphériques, et le bruit est extrêmement faible sur l'ensemble du spectre audio. Conformément à la politique environnementale de NAD, nous avons entièrement repensé l'alimentation électrique pour une meilleure efficacité et une consommation ultra-faible en mode veille, tout en autorisant toutes les interfaces d'activation et de contrôle à distance. L'entrée IR en face arrière, et le port RS-232, permettent au C 427 d'être facilement intégré aux contrôleurs de systèmes sophistiqués utilisés dans les installations personnalisées. Nous disposons également de l'une des interfaces utilisateur les plus intuitives du marché, qui utilise un bouton rotatif à 24 positions pour syntoniser plus rapidement les stations ou sélectionner des stations préréglées. Toutes les fonctions sont disponibles via la télécommande IR incluse.

De nombreuses présélections


Avec 40 présélections disponibles, vous pouvez stocker toutes vos stations de radio préférées. Ces présélections peuvent être n'importe quelle combinaison de stations AM et FM. Pour éviter de devoir faire défiler les 40 présélections, le C 427 ignore celles qui n'ont pas été programmées (laissées vides), ce qui vous permet d'accéder rapidement à toutes vos stations préférées.

Tout simplement pratique


Au lieu d'encombrer le panneau avant de boutons et de fonctions qui ne sont pratiquement jamais utilisés, le C 427 se concentre sur la commodité d'utilisation au quotidien. Le RDS se limite aux fonctions RDS PS et RT, qui améliorent toutes deux la facilité d'utilisation. Le RDS PS (Program Service) indique automatiquement le nom de la station de radio sur l'écran, par exemple "BBC R1", de sorte que vous sachiez toujours exactement quelle station vous écoutez. Avec son écran graphique à quatre lignes, vous voyez toujours toutes les informations disponibles. Les informations de présélection sont stockées dans la mémoire non volatile du C 427, ce qui signifie qu'il se souviendra de toutes ses informations de présélection même si l'appareil a été débranché.

Une réception excellente 


La recherche automatique s'arrête automatiquement au prochain signal radio fort qu'elle rencontre et optimise la syntonisation. Les stations radio plus faibles peuvent être syntonisées manuellement. Les stations qui sont silencieuses en mono mais bruyantes en stéréo peuvent bénéficier de la fonction "Blend" qui réduit la séparation stéréo et diminue le bruit. La fonction FM Mute élimine les bruits de syntonisation entre les stations et ne permet qu'aux stations fortes et claires d'émerger du fond silencieux. Bien que l'AM ne puisse jamais atteindre la qualité d'une transmission FM, la section AM du C 427 conserve une excellente clarté ainsi qu'un bruit de fond le plus faible possible.

Axé sur les performances


Le NAD C 427 offre également des caractéristiques permettant de tirer le maximum des ondes. La conception du frontal RF MOS-FET, associée à des composants de haute qualité et à une disposition soignée des circuits imprimés, garantit une excellente sensibilité avec une faible distorsion d'intermodulation, pour des performances silencieuses et musicalement satisfaisantes.

Que vous recherchiez d'excellentes performances, la facilité d'utilisation ou la commodité du RDS, le C 427 vous offre tout cela avec le rapport qualité-prix pour lequel NAD est si réputé.

9 autres produits dans la même catégorie :