JVC DLA-N5B Agrandir l'image

JVC DLA-N7B

JVCDLAN7B

Neuf

Le  JVC DLA-N7B est le modèle intermédiaire de gamme de la nouvelle gamme D-ILA 4K de JVC. Il est équipé d’une triple matrice 4K natif de 0.69''  . Contraste natif de 80 000 :1 qui passe à 800 000 :1 en mode dynamique. Luminosité de 1900 Lumens ANSI. Compatible HDR10 et Dynamique.

Plus de détails

Expédié sous 8 jours

7 990,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Matrice D-ILA en 4K natif

    Matrice D-ILA en 4K natif de 0,69" optimisée et nouveau pilote numérique LSI

    Les projecteurs D-ILA continuent de s'améliorer, avec la matrice de projection au coeur du dispositif. Les trois derniers modèles présentent ainsi une matrice D-ILA exclusive en 4K natif de 0,69", qui a été adoptée pour la première fois sur le modèle DLA-Z1.Celle-ci a été optimisée avec un perfectionnement des processus pour une meilleure efficacité de la planarisation et de la réflexion, de manière à obtenir un niveau de contraste et de luminosité plus élevé. En outre, un pilote LSI dédié a également été optimisé en vue de l'entraînement simultané des trois matrices D-ILA en 4K natif (R/V/B) à grande vitesse, soit 120 ips. Pour atteindre un tel niveau de rapidité, les projecteurs adoptent la toute dernière technologie HBM (High Bandwidth Memory, ou mémoire à haute bande passante) ainsi qu'un interposeur en silicium pour traiter une grande quantité de données instantanément. Par ailleurs, pour assurer une projection stable d'images de haute qualité, le nouveau pilote LSI est équipé d'un convertisseur exclusif de fréquence d'image et de différentes fonctions de correction de matrice. Résultat : une projection précise et fluide des images en mode 4K natif grâce à la synergie entre la nouvelle matrice et le nouveau pilote LSI.

     

    Native-4K-DILA_image_cmyk.png

    Objectif en verre haute résolution

    Objectif en verre haute résolution de gros calibre (100 mm de diamètre) avec 18 éléments et 16 groupes dans un barillet en aluminium

    Le DLA-NX9 est doté d'un objectif en verre avec 18 éléments et 16 groupes dans un barillet en aluminium. Cet objectif de 100 mm de diamètre offre un décalage optique étendu de ±100 % sur l'axe vertical et de ±43 % sur l'axe horizontal. Pour projeter des images en haute résolution dans chaque coin de l'écran, le projecteur intègre cinq lentilles à faible dispersion prenant en compte les différences d'indice de réfraction R/V/B afin de réduire l'aberration chromatique et les franges de couleur lorsque le décalage optique se met en marche, ce qui permet de restituer avec précision les images en résolution 8K. Les modèles DLA-N7 et DLA-N5 sont dotés d'un objectif en verre de 65 mm de diamètre avec 17 éléments et 15 groupes pour projeter des images nettes de résolution 4K native aux autres coins de l'écran.

    High Dynamic Range (HDR)

    Prise en charge de la technologie HDR

    Le contenu HDR (plage dynamique étendue) intègre davantage de données, dont une plage de luminosité étendue, une gradation 10 bits et une large gamme de couleurs BT.2020. Voilà pourquoi des performances de base élevées sont nécessaires pour une reproduction précise par le projecteur. Les projecteurs D-ILA restituent de façon optimale le contenu HDR grâce à l'association entre haute luminosité, contraste élevé et large gamme de couleurs. Vous profitez ainsi d'images HDR de haute qualité comme jamais auparavant. En plus du contenu HDR10, disponible sur les disques Blu-ray UHD, le projecteur détecte automatiquement le signal HLG (Hybrid Log-Gamma), une technologie largement utilisée dans les services de broadcast professionnels. Vous pouvez ainsi visionner des vidéos dans un mode image optimal.

    HDR_image_cmyk.png

    Auto Tone Mapping

    Ajustement automatique avec la fonction Mappage tonal automatique *5

    La fonction Mappage tonal automatique présente sur les derniers modèles ajuste automatiquement chaque contenu en fonction des valeurs figurant dans les informations de mastérisation, telles que Max CLL et Max FALL*6, qui indiquent le niveau de luminosité du contenu HDR. La qualité d'image est automatiquement modifiée pour un visionnage optimal de différentes images HDR à la luminosité spécifique.

    *5: En l'absence d'informations de mastérisation, le contenu est défini sur une valeur fixe ou peut être ajusté manuellement.
    *6: Max CLL signifie Maximum Content Light Level, et Max FALL Maximum Frame Average Light Level.

    AutoTone-C_cmyk.png

    Image de haute qualité, claire et lumineuse

    Une luminosité maximale de 2 200 lumens*2 est assurée grâce à l'association entre une lampe au mercure ultra haute pression de 265 W et un ensemble optique extrêmement efficace. *2: sur le DLA-NX9. 1 900 lumens pour le DLA-N7 et 1 800 lumens pour le DLA-N5. 

    Des images immersives grâce au contraste élevé de la matrice D-ILA

    La synergie entre la matrice D-ILA et un ensemble optique doté d'une grille filaire assure un rapport de contraste natif élevé de 100 000:1*3. Les signaux sont analysés à l'aide d'un algorithme exclusif associé à l'ouverture de diaphragme intelligente, qui détermine automatiquement le niveau de noir de l'image pour obtenir un rapport de contraste dynamique de 1 000 000:1*3. *3: Les chiffres concernent le DLA-NX9. Le DLA-N7 atteint un rapport de contraste natif de 80 000:1 et un rapport de contraste dynamique de 800 000:1. Le DLA-N5 offre un rapport de contraste natif de 40 000:1 et un rapport de contraste dynamique de 400 000:1.

    Restitution d'images saisissantes avec une large gamme de couleur

    Intégrant un nouveau filtre cinéma, le projecteur assure une couverture à 100 % de l'espace chromatique BT.709, mais aussi au-delà de l'espace d’affichage DCI-P3*4 utilisé dans la production cinématographique

2 autres produits dans la même catégorie :