JVC DLA-NZ9 BE

Nouveau

Le projecteur DLA-NZ9 D-ILA est le premier modèle de cinéma au monde à offrir une entrée 8K/60p/4K120p. Il est équipé d'une nouvelle technologie propriétaire 8K/e-shiftX pour reproduire des images de qualité 8K. Le projecteur est animé par trois dispositifs D-ILA 4K natifs, un objectif en verre de 100 mm de haute qualité et une luminosité ultra élevée de 3 000 lumens. La source lumineuse à diode laser BLU-Escent contribue également à projeter des images proches de la réalité. Compatible avec la dernière version HDR10+, le projecteur bénéficie des meilleures performances HDR du secteur. 8K, Laser, et HDR sont les mots clés qui décrivent le DLA-NZ9 de JVC. 
Plus de détails

Livré sous 8 jours

24 999,00 € TTC
20 832,50 € HT

Ajouter à ma liste d'envies

Fondé en 1927, le fabricant de produits d’électronique grand public et professionnelle JVC a marqué l’histoire des technologies, du phonographe aux caméras 4K actuelles. Vidéoprojecteurs, caméras professionnelles et caméscopes, casques et écouteurs, autoradios et systèmes de navigation embarquée, JVC met son savoir-faire et sa maîtrise technologique au service de solutions innovantes et exclusives dans les secteurs de l’image et du son. Allié depuis 2008 à la marque KENWOOD au sein de JVCKENWOOD Corporation, JVC est reconnu mondialement pour la qualité de ses produits et le soin apporté à leur design.

Premier projecteur domestique au monde capable d'entrer des signaux 8K60p/4K120p


Ces projecteurs adoptent des LSI développés avec les dernières technologies pour traiter la grande quantité de données d'entrée 8K, ainsi qu'un convertisseur ascendant pour amener n'importe quelle source à la résolution haute définition 8K. Ainsi, vous pouvez profiter d'images vidéo plus belles et plus réalistes, pleines de contraste et de réalité, quelle que soit la source, du streaming vidéo aux vidéos 4K UHD-BD.

Un objectif tout-verre essentiel pour restituer toutes les données de l'image 8K


Le DLA-NZ9 haut de gamme est équipé d'un objectif tout-verre à 18 éléments et 16 groupes, avec un barillet d'objectif en aluminium*1. Pour projeter des images 8K haute résolution dans tous les coins de l'écran, le projecteur intègre cinq lentilles ED calibrées pour les différences d'indice de réfraction R/G/B afin de réduire l'aberration chromatique et les franges de couleur lorsque le décalage de l'objectif entre en jeu pour offrir une reproduction précise de la projection en résolution 4K ou 8K*2.

*1 : L'objectif en verre de 65 mm de diamètre, à 17 éléments et 15 groupes, équipe les modèles DLA-NZ8, NZ7 et N5. *2 : La résolution varie en fonction du modèle.

La prise en charge de la norme HDR10+ permet de choisir entre deux types de mappages de tonalité

Lorsqu'il s'agit de reproduire les riches informations vidéo des contenus HDR, notamment la plage de luminosité étendue, la large gamme de couleurs BT.2020 et la gradation sur 10 bits, faites confiance à l'un des nouveaux projecteurs D-ILA. Les nouveaux modèles prennent en charge tous les formats HDR, notamment le HDR10 pour les Blu-ray et le streaming, le HLG pour la diffusion, et le tout dernier format de signal HDR10+ avec compatibilité avec les métadonnées dynamiques.

Les projecteurs JVC sont compatibles avec les deux mappages dynamiques de tonalité de HDR10+ et Frame Adapt HDR. HDR10+ contient les métadonnées des intentions du producteur pour chaque scène, Frame Adapt HDR analyse instantanément le pic de luminosité dans le contenu HDR10 à l'aide d'un algorithme original. Vous pouvez ainsi regarder n'importe quel contenu HDR avec une qualité d'image optimale.

Optique à très haut contraste avec dispositif 4K D-ILA


La projection d'images haute résolution dépend de l'appareil et du système optique. Le dispositif D-ILA 4K de 0,69 pouce a doublé la vitesse requise pour afficher des images de 120 Hz à 240 Hz. La nouvelle optique à contraste ultra-élevé qui équipe les DLANZ9 et NZ8 permet d'atteindre une luminosité optique de 3 000 lumens*. Cette nouvelle optique a considérablement amélioré la qualité de l'image en supprimant complètement le retour de la lumière inutile sur l'écran de projection.

*Luminosité de 3 000 lumens pour le DLA-NZ9 et de 2 500 lumens pour le NZ8.

Diode laser BLU-Escent à la fiabilité éprouvée pour une luminosité et une longévité exceptionnelles.

La source lumineuse de ces projecteurs est la toute dernière diode laser bleue BLU-Escent, qui équipe les projecteurs JVC. La technologie BLUEscent a été adoptée pour les projecteurs home cinéma afin d'obtenir une luminosité exceptionnelle et une longévité de 20 000 heures*. La diode laser permet un contrôle dynamique de la luminosité pour reproduire des images plus proches de la perception humaine. La combinaison du tout dernier boîtier BLU-Escent avec le dispositif D-ILA permet d'obtenir une expression vidéo détaillée, fluide et puissante.

*En théorie, cela équivaut à 20 ans ou plus en regardant un film de 2,5 heures par jour.

Entrée 4K120p idéale pour le mode faible latence

Comme ces projecteurs sont équipés d'une entrée 4K120p, la latence du signal est infinitésimale, ce qui les rend efficaces pour l'affichage de contenus de jeux à haute fréquence d'images sur de grands écrans. De plus, le mode faible latence réduit le délai d'affichage des signaux PC et des jeux, et améliore la réponse aux opérations rapides des utilisateurs. 

Technologie 8K/e-shiftX nouvellement développée pour atteindre une résolution 8K

Des progrès significatifs ont été réalisés dans notre technologie exclusive 8K/e-shift - qui combine la technologie d'affichage haute résolution "e-shift", qui double la résolution en décalant un pixel de 0,5 pixel, et un dispositif D-ILA 4K natif de 0,69 pouce. La direction du décalage est passée des deux directions diagonales classiques à quatre directions (haut, bas, gauche et droite), afin de permettre l'affichage des informations du signal 8K dans son intégralité.
Le résultat est une résolution 8K, qui renforce le sentiment de tridimensionnalité et d'immersion.

9 autres produits dans la même catégorie :