JVC DLA-X7500 Agrandir l'image

JVC DLA-X5900

Neuf

Le vidéoprojecteur JVC DLA-X5900 est le premier modèle  de gamme de la nouvelle gamme D-ILA 4K de JVC. Il est équipé d’une triple matrice D-ILA Full HD 0.7'' (1920×1080) couplée à  la technologie e-shift 4K avec un contraste natif de 40 000 :1 qui passe à  400 000 :1 en mode dynamique et une luminosité de 1800 Lumens ANSI. Compatible HDR Dynmique.

Disponible Novembre

Plus de détails

Expédié sous 8 jours

3 325,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

  • Visualisez les détails même dans les scènes les plus sombres ou les plus lumineuses :

    La nouvelle lampe ultra-puissante de 265W du DLA-X5900 délivre une luminosité de 1900 lumens. De plus, la combinaison de la nouvelle lampe et de la matrice D-ILA exclusive de JVC, qui offre un espace encore plus étroit entre les pixels pour une utilisation optimale de la lumière, permet d'obtenir des images plus fluides et plus puissantes. Vous pouvez profiter de vidéos en haute définition 4K puissantes, vives et extrêmement détaillées même dans des environnements où il est difficile d'empêcher la lumière d'entrer, comme le salon, qui n'est pas un endroit idéal pour regarder des vidéos haute-définition.

    Un taux de contraste natif élevé pour des images ultra-réalistes :

    La combinaison de la matrice D-ILA exclusive de JVC et d'un ensemble optique doté d'une nouvelle grille filaire et d'une lampe à haute luminosité permettent d'obtenir au JVC DLA-X5900 un rapport de contraste natif élevé de de 40 000:1. Les signaux sont analysés à l'aide d'un algorithme exclusif associé à l'ouverture de diaphragme intelligente, qui détermine automatiquement le niveau de noir de l'image pour obtenir un contraste dynamique optimal de  400 000:1.

     

    Compatibles avec les sources en haute résolution et HDR :

    Par rapport aux contenus SDR, les contenus HDR représentés par support UHD Blu-ray nécessitent des vidéoprojecteurs performants avec plus de luminosité, avec une gamme dynamique de 10 bits et un spectre plus large. Pour restituer de manière optimale ces sources HDR, les projecteurs D-ILA utilisent leur contraste natif inégalé leur luminosité élevé et leur spectre plus large. Ces projecteurs ont été conçus pour passer automatiquement en mode HDR quand une source HDR10 est détectée. Ils sont également compatibles avec le format Hybrid Log-Gamma qui sera utilisé pour le broadcast.

     

    La technologie 4K exclusive e-shift :

    La technologie e-shift de JVC décale des fractions d'images d'un demi-pixel à la verticale comme à l'horizontale et multiplie ainsi par 4 la densité de pixels du contenu d'origine. Grâce à un ensemble optique optimisé et à une nouvelle lampe ultra-puissante, la dernière technologie e-shift4 prend en charge tout le spectre de signaux vidéos 4K, notamment 4K60P 4:4:4. Ces améliorations permettent d'obtenir une résolution d'image supérieure avec une précision accrue

     

    Contrôle multiple des pixels :

    La technologie exclusive de traitement d'images extrêmement performante de JVC, Contrôle multiple des pixels, a été améliorée pour s'adapter à la tendance vers une résolution accrue. Intégrant un nouvel algorithme d'analyse, la technologie Contrôle multiple des pixels assure une détection en diagonale entre les images plus précise pour les signaux de résolution full HD et full 4K, ce qui permet d'obtenir une image haute résolution 4K extrêmement réaliste.

     

    Des technologies de traitement d'images exceptionnelles :

    Deux technologies sont présentées sur le projecteur D-ILA – Clear Motion Drive qui est compatible avec les signaux 4K60P 4:4:4 et permet de restituer des scènes en mouvement sans effet de dédoublement d'images ou d'images rémanentes et Motion Enhance technology qui réduit considérablement les images résiduelles et les effets de flou en optimisant le pilotage de la matrice D-ILA. Ces deux technologies exclusives de JVC vous permettent de restituer une grande variété d'images extrêmement fluides et nettes.

     

1 autre produit dans la même catégorie :