LessLoss Firewall 64X Agrandir l'image

LessLoss Firewall 64X

LEEFIREWALL64X

Neuf

Less Loss Firewall 64X: Pare-feu conditionneur de courant

Plus de détails

Expédié sous 15 jours

600,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Le module pare-feu LessLoss 64X est une alternative efficace aux filtres de puissance traditionnels.

    Une technologie de filtrage a été développée par LessLoss afin d’éviter la pollution sonore. Il élimine les effets négatifs généralisés de la pollution sonore à haute fréquence.

    Vous pouvez utiliser ce module pare-feu avec n’importe quel équipement afin que ses performances potentielles puissent être réalisées dans l’atmosphère électromagnétique sur-polluée d’aujourd’hui.

    Ce conditionneur de courant a été conçu pour une connexion directe entre un cordon d’alimentation et votre appareil.

    Le boîtier en chêne contient les composants du pare-feu. Ceux-ci sont directement couplés à la surface intérieure en bois pour maîtriser certaine micro-vibration produite par le passage du courant. LessLoss traite ainsi de manière complète à la fois le bruit électromagnétique et le bruit acoustique de faible niveau. A ce niveau de performance, les deux doivent être pris en considération.

    Un processus de traitement cryogénique prolongé a été effectué afin d’obtenir une qualité sonore très naturelle révélant une foule de micro informations.

    Grâce à la technologie de filtrage, l’alimentation est débarrassée du bruit mais la dynamique n’est jamais compromise dans le processus.

    Le filtrage ne colore pas le son et n’influence pas les performances dynamiques. Le filtrage traditionnel est basé sur la résonance entre la capacité et l’inductance. Ce module n’utilise ni condensateur, ni self, ni résistance.

    La mise à niveau de votre équipement n’a jamais été aussi rentable et facile. Ce module pare-feu augmente très largement le niveau de performance de tout équipement audio ou vidéo.

16 autres produits dans la même catégorie :