Audia Flight CD3 S

Nouveau

Lecteur CD Audia Flight CD3 S avec carte DAC. Sur-échantillonnées jusqu’à 32/784. L’entrée USB accepte le format 32/384 en PCM et le DSD x512

Notre avis : Lecteur CD possédant des prestations exceptionnelles de part sa musicalité et de son DAC. Une très grande musicalité et une réalisation sans faiblesse.
Plus de détails

Livré sous 15 jours

3 350,00 € TTC
2 791,67 € HT

Ajouter à ma liste d'envies


Fondée en 1996 par Massimiliano Marzi et Andrea Nardini, Audia Flight conçoit et fabrique en Italie les meilleurs composants audio domestiques de haute qualité.
Tous les produits Audia Flight sont entièrement fabriqués à la main dans notre usine située dans la ville de Civitavecchia, près de la mer Méditerranée et à un peu plus de 70 kilomètres de Rome.

Lecteur FL CD Three S

Audia Flight présente son tout nouveau lecteur CD, le FL CD THREE S, développé à l’intention de tous les mélomanes et 100% Made in Italy !

Il hérite de l’élégance de la gamme THREE S intégrée dans un solide châssis dont la face avant est un panneau d’aluminium de 10 mm d’épaisseur. Au centre de la façade un grand écran OLED bleu affiche toutes les informations utiles qu’une télécommande taillée également dans l’aluminium permet de gérer d’une seule main.

La mécanique d’origine européenne, dédiée et optimisée pour la lecture CD n’est pas une récupération de drive d’ordinateur… La conversion est confiée à deux AKM4493EQ de technologie Velvet Sound à raison d’un par canal.

Le choix est donné entre 6 filtres numériques PCM dont l’un est la version modernisée du filtre original qui équipait le CD ONE.

L’alimentation emploie deux transformateurs toroïdaux : un de 58 VA pour la section analogique y compris le traitement de la sortie analogique des convertisseurs et un autre de 36 VA pour la section numérique.

L’étage de sortie est de pure tradition Audia Flight, à composants discrets en classe A, à contre-réaction en courant et, bien sûr, d’architecture symétrique tout en proposant les sorties au format symétrique sur XLR ou asymétrique sur RCA. Une sortie numérique coaxiale est également disponible.

FLCD3S sans capot

Une carte optionnelle de 5 entrées numériques dont 2 optiques Toslink, 1 coaxiale RCA, 1 AES/EBU sur XLR et une USB asynchrone est disponible de série ou intégrable ultérieurement.

Toutes ces entrées sont isolées pour être les plus silencieuses possibles et pourront, sur option, être sur-échantillonnées jusqu’à 32/784. L’entrée USB accepte le format 32/384 en PCM et le DSD x512 et permet ainsi d’utiliser l’appareil en DAC autonome de façon performante.

Récompenses 

4 autres produits dans la même catégorie :