LessLoss Echo’s End Original Agrandir l'image

LessLoss Echo’s End Référence

LEEECHOSENDREFERENCE

Neuf

Dac Less Loss Echo’s End Original R2R compatible 24/192 et DSD

Plus de détails

Expédié sous 15 jours

17 800,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Rencontrez Echo's End: notre nouvelle résistance discrète de précision R-2R DAC avec plusieurs technologies de pare-feu intégrées
    Vous sentez-vous déçu par les promesses de l'audio numérique moderne? Au début des années 90, Sony et Philips faisaient de la publicité pour «un son parfait pour toujours», mais aujourd'hui, ne vous sentez-vous pas froid, vide et fatigué du son mécanique du numérique? Votre expérience directe vous amène-t-elle à remettre en question la «course aux chiffres»? N'est-il pas suspect que, dans de bonnes conditions, la résolution standard puisse réellement sonner mieux que la haute résolution? Si oui, Echo’s End est fait pour vous.

    Imaginez un son si doux, si liquide et organique, que vous ne savais même plus, ni même vous soucier, qu'il soit numérique ou analogique. Les taux d'échantillonnage ne veulent rien dire. Imaginez ressentir le stimulus émotionnel complexe de chaque performance, quelle que soit la source numérique. Il y a un dicton audiophile qui dit: "ne blâmez jamais le matériel source". Echo’s End est le DAC à la hauteur!
    LessLoss perfectionne l'art de la conversion numérique depuis plus de 18 ans. Nous ne prenons jamais part à la course aux rats d'entreprise qui consiste à chasser la mode populaire. Nous savons toujours que la performance sonore a principalement à voir avec la réduction de la gigue, et que la gigue va toujours être contestée, car il est impossible de mesurer avec autorité. Nous travaillons à l'oreille là où l'équipement de laboratoire ne peut pas suivre. En conséquence, nous avons aujourd'hui plus de 5000 clients satisfaits dans 65 pays, et ce n'est pas fini. Ceci est uniquement dû à l'expérience confirmée dans les systèmes du monde réel par des personnes du monde réel. Nous annonçons à peine. Nous n'avons pas vraiment à le faire.
    Echo’s End est le DAC parfait lorsque vous voulez que la musique coule comme elle le fait dans la nature. Vous n'obtenez pas de rudesse ou de masquage par la «même chose» numérique. Ce que vous obtenez est un convertisseur numérique-analogique entièrement automatique facile à utiliser dont le seul but est de fournir la meilleure qualité audio possible. Vous ne trouverez ni boutons externes, ni lumières, ni écrans d'affichage animés. Echo’s End est entièrement automatique. Il vous suffit de connecter une source numérique telle que USB, S / PDIF ou AES / EBU, et Echo’s End trouvera automatiquement le signal et le convertira en un magnifique son analogique. Aux sorties, vous avez converti directement le signal analogique, sans aucun composant dans le chemin du signal. Pas de puces, pas de tampons d'ampli op, pas de capuchons, pas de transformateurs, ni de tubes.

    La qualité sonore est fantastique. Nous avons incorporé des modules de pare-feu intégrés, une technologie spéciale de conditionnement de l’énergie développée et fabriquée exclusivement par LessLoss. Cela élève les performances sonores à des niveaux incroyables. Toutes les pièces de l'Echo’s End, à la fois mécaniques et électriques, sont fixées directement au bois, et la soudure point à point permet un flux de signal le plus fluide possible, garantissant la reproduction audio la plus liquide imaginable. Avec Echo’s End, vous obtenez quatre entrées numériques et deux types de sorties analogiques. Vous pouvez lire n'importe quel audio PCM jusqu'à 192 kHz et même DSD.
    Echo’s End est un excellent outil pour ceux qui veulent simplement «le régler et l'oublier». Vous n'avez pas besoin de jouer avec les menus, les paramètres ou les télécommandes. Vous obtenez des performances optimales et une tranquillité d'esprit en sachant qu'il n'y a aucune fonctionnalité inutile. Echo’s End est pur et simple, et cela fait partie de ce qui le rend si bon.

    Entrées numériques :
    L'unité prend en charge les entrées numériques USB, S / PDIF et AES / EBU.

    Sorties analogiques :
    - 2 canaux asymétriques (RCA), directement hors du réseau de résistances Ladder DAC à 1,4 V RMS. Vous pouvez même piloter de nombreux écouteurs directement.
    - 2 canaux symétriques (XLR), à ~ 2V RMS.

    Formats numériques convertis en analogique :
    - PCM jusqu'à 24/192 kHz
    - DSD 1x et 2x sur entrée USB

    Echo's End Référence :

    Prise de courant en cuivre massif traité cryogéniquement, plaquée or.
    Résistances les plus précises disponibles (nous n'utilisons que les meilleures avec les meilleures spécifications disponibles).
    Trois modules pare-feu intégrés.
    DSD (2x) prêt via USB.
    Lit des données PCM à taux d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz.
    Livré dans un flight case étanche de marque LessLoss


    ° Boîtier Panzerholz solide (il fait la même chose pour les équipements sensibles que pour le son naturel utilisé pour les haut-parleurs).
    ° Enveloppe de transformateur en fibre de carbone personnalisée et mise à la terre (réduit vraiment le bruit de fond jusqu'à une stabilité incroyable à très hautes fréquences, important pour la réduction de la gigue).
    ° Prise de courant en cuivre solide traité cryogéniquement, plaqué or (le son est lisse et dynamique en conséquence.)
    ° Résistances les plus précises disponibles (nous n'utilisons que les meilleures avec les meilleures spécifications disponibles).
    ° Deux alimentations, deux cartes Soekris, reprogrammées par LessLoss pour une configuration double mono (cela offre une séparation stéréo incroyable et beaucoup de nuances en termes de présentation spatiale.)
    ° Sortie XLR dérivée de quatre canaux mono d'échelles de résistances (schémas de mise en mémoire tampon de sortie complètement contournés. Ceci est possible car le canal droit d'une carte convertit le signal en phase et le canal gauche convertit le même signal numérique hors phase. L'inversion de phase est effectuée toujours dans le domaine numérique, donc le signal équilibré est numériquement parfait, sans bruit provenant d'un tampon de sortie. Cela offre une clarté et une transparence incroyables; un son holographique et un plancher à très faible bruit.)
    ° Schéma de conversion S / PDIF - I2S personnalisé spécial LessLoss (développé et fabriqué par LessLoss, il est bien meilleur que la solution embarquée Soekris).
    ° Sélection d'entrée numérique automatique contrôlée par LessLoss (les cartes Soekris reçoivent uniquement I2S de la carte LessLoss)

    LessLoss génération unique de 3,3 V pour I2S interne (l'alimentation USB 5 V est supprimée; et le 3,3 V est fabriqué avec notre propre stabilisateur de puissance et la technologie Firewall 64X. Il est super lisse et stable. Vous fait oublier que vous écoutez une source USB d'ordinateur !) Tous les boulons flottants étoile point à point mis à la terre (vous pouvez le voir dans l'image comme des fils argentés venant d'un boulon à l'autre). Cela diminue les réflexions de bruit internes et le rend silencieux à l'intérieur. Nouvelle technologie Firewall 64X intégrée (6 unités implémentées ici. Il s'agit d'une toute nouvelle technologie, la meilleure que nous ayons jamais faite.) Fil de connexion interne C-MARC ™ (Tous les fils d'alimentation et de signal analogique sont C-MARC ™. Cela demande beaucoup de travail pour se préparer, mais nous pensons que les résultats sont si organiques et naturels avec une grande vitesse mais ne deviennent jamais fatigants pour l'oreille Cela vaut bien l'effort supplémentaire. DSD (2x) prêt via USB.

14 autres produits dans la même catégorie :