Nouveau LessLoss Pare feu pour HP Agrandir l'image

LessLoss Pare feu pour HP

LESFIREWALLSPEAKERS

Neuf

Un pare-feu pour enceintes acoustiques a été étudié et réalisé par la société LessLoss. Ce produit va révolutionner l’écoute des enceintes acoustique. (Jeu de 4)

Plus de détails

Expédié sous 15 jours

1 490,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Il est composé de quatre unités distinctes. Ceux-ci seront placés entre l’extrémité des câbles haut-parleur et les borniers de l’enceinte. Chaque enceinte aura une unité à la fois sur le pôle positif et sur le pôle négatif. La connexion du côté des câbles haut-parleur se fera à l’aide d’un connecteur femelle pour fiche banane. Du côté borniers de l’enceinte vous pourrez choisir une connexion filaire avec fiches bananes ou avec fourches. Le pare-feu est logé dans un petit tube transparent.

    En termes de performance électrique, ce que l’amplificateur va « voir » sur chacune des polarités lors de l’envoi d’un signal sonore à travers le pare-feu pour haut-parleurs est une très importante section de cuivre pur, d’une incroyable haute conductivité, beaucoup plus élevée que la plupart des câbles haut-parleur, et certainement plus que n’importe quel câblage interne de n’importe quelle enceinte.

    LessLoss a minutieusement étudié le lien entre la pureté du cuivre et les performances audio qui en résultent. Ce que le fabricant a établi à travers leur recherche, c’est qu’en fait ce n’est pas la pureté qui donne la performance mais bien la méthode du processus de fabrication. Dans les procédés d’extrusion standard, le cuivre subit de nombreuses torsions afin que la taille souhaitée soit atteinte. Au contraire, le traitement effectué par LessLoss crée une matière première spécifique qui ne subit absolument aucune tension.

    LessLoss a choisi un système très avancé, appelé Direct Metal Laser Sintering – DMLS pour la production. Cette nouvelle technologie permet de faire fondre et fusionner des poudres métalliques ensemble. Les pièces doivent être placées dans une atmosphère d’argon à haute pression, élevée en température. Enfin, elles doivent être refroidies rapidement et uniformément, afin d’obtenir stabilité et fiabilité.

    Sur la photo en haut de l’image, vous pouvez voir une barre de cuivre standard extrudé à l’aide de méthodes industrielles. À côté de cette barre de cuivre standard, vous pouvez observer les barres de cuivre traitées par LessLoss utilisées dans le pare-feu pour enceintes acoustiques.

    En aucun cas, le pare-feu pour haut-parleurs n’entrave le flux du signal sonore, ni n’influence l’impédance du haut-parleur. En traversant l’unité du pare-feu, le signal est conditionné sans jamais influencer la résistance à n’importe quelle fréquence audio. L’ampli continuera à fonctionner en osmose avec l’enceinte exactement comme il l’a fait auparavant. Cependant la qualité sonore qui en résulte est extrêmement améliorée.

    Vous obtiendrez :

    • – une plus belle dynamique
    • – une aération dans l’espace exceptionnelle
    • – de superbes timbres
    • – un contrôle des basses fréquences remarquable

19 autres produits dans la même catégorie :